Mon pote James me vend sa LM1 de 1978.
Elle est bien faite, moteur LM 3, fourche de 17'' de Yam FZR, un excellent compromis (oui, je sais, "chose dûe...") 3 Brembo "or", une jolie selle qu'il a confectionnée sur base d'un cyclo
Bon, la couleur, c'est pas ça...
Et le parcours habituel commence...
Maintenant, je microbille à la maison.
Matériel trouvé sur LVM, acheté en kit, l'habillage de la cabine est fait en panneaux contreplaqué.
Elle recevra un alternateur de 205, belle manip que j'ai vue en concentre sur "la vieille noire",
la moto de Jojo.
Une poulie de R14 est soudée sur la couronne de démarreur.
La boîte est découpée pour le passage de la courroie, la fixation de l'alternateur se fait sur une vis de fixation de la BV, qui passe de M8 à M10.
Yess !
Elle sera JAUNE !
Attention ! Ne jamais monter les bobines sur l'arête du cadre : Le réservoir passe, mais les bobines ne sont pas ventilées, elles s'échauffent.
Tableau de bord maison et minima.
Tout juste prête pour la concentre "Vie de château"
(A l'époque, j'avais écrit un truc sur la liste et/ou le journal.
Si quelque archiviste peut me le retrouver, j'en serai ravi pour garnir mon bô site ouèbe.)
A la Bonnette au printemps
Les deux Jaunes. Rare photo des deux ensemble.
La première (la Jaune) est partie à Pau.
La seconde (la Jaune) je l'ai vendue à Sam en juin 2001, il faut se faire une raison, les bracelets ne sont plus de mon âge !
Date de création : 11/02/2011 @ 18:14
Dernière modification : 11/02/2011 @ 19:09
Catégorie : Présentation - Les motos
Page lue 3061 fois