1994...
Tout va bien, je roule en 850 GT, et j'aime ça.
Et puis, j' essaie la LM2 de mon pote Joël (vieux motard vraiment pas raisonnable, faudra que je fasse un truc sur lui un de ces jours)
J'ai craqué, il m'en fallait une !
En novembre, j'en trouve une en Bretagne, je prends rendez-vous à Nantes avec le vendeur, je l'essaie sous une pluie battante, et nous faisons affaire.
C'est un LM1 de ? cadre N°VE 16842. (celui qui me donnera l'année recevra un Caram'bar)
La couleur n'est pas vraiment à mon goût, et je n'aime pas rouler sans savoir comment c'est fait dedans, alors je démonte.
Je n'ai pas encore construit le bouclard actuel, le garage est étroit, mais c'est mieux que dehors.
Elle sera JAUNE. Le cadre en gris. Admirez la table et le tréteau !
C'est l'esthétique qui a été davantage soignée, par contre, pas grand chose refait au point de vue mécanique.
C'est une erreur.
Entre temps, l'atelier a été construit, la bécane repasse sur le billard, je me fends d'une cascade de pignons (elle est actuellement sur la Veuve)
Ce qui devait être refait l'a été.
Les pièces proviennent de chez MotoSpezial en Allemagne, ils ont un catalogue à faire baver !
Aaaah ! On y est arrivé !
Maintenant, le cadre aussi est JAUNE !
Voilà comme je les aime : Elégantes, mais dépouillées.
Quelques jours avant la séparation, en janvier 2001.
C'est Claude, du sud-ouest (Pau, je crois) qui l'a achetée, mais je n'ai plus de nouvelles.
Date de création : 10/02/2011 @ 16:36
Dernière modification : 26/04/2016 @ 13:26
Catégorie : Présentation - Les motos
Page lue 2917 fois