C' est de l' occasion, quand c' est neuf, ce sera précisé.
Et c' est dans quel état ?
Ben, c' est en BON état.
En bon état, ça veut dire que c' est une pièce que je monterais sur ma moto sans avoir peur que ça pète.
J' envoie les pièces après nettoyage.
Je peux aussi microbiller, mais il faudra en parler avant.
Pour le prix, on en discute.
Ca dépend de la quantité, de si vous avez la carte de fidélité ...
Tout n' est pas en vitrine, ne demandez pas des pièces de "modernes" mais du V7 au Calif III, ça peut le faire.
Pas de pièce pour injectées ni pour petit bloc Bielles tous gros blocs Pompes à huile (pompe V7 Sport stock épuisé) Arbres à cames "standard" Arbre à cames V7, 850GT Poussoirs
Kits distri chaîne complets Tiges culbu V7, 850 GT
Tiges "classiques" aussi, of course.
Culasses V7 700
On ne parle pas de l' état des soupapes, sièges et guides.
Elles sont vendues nues. Culasses T, T3, 1000SP etc... Culasses V7 Spé/850GT/V7 Sport/750S/Eldorado/Ambassador Pistons : Tous les pistons peuvent être réutilisés, mais seront livrés avec axe, sans circlip, sans segments. Pistons diam 82 (V7 Sport) Jeu cylindres/pistons diam 80 (V7 700)
Jeu cylindres ronds/pistons diam 88, pistons plats 1000SP... (pas de photo)
Carter inférieur V7/850GT...
Carter distri V7 & blocs alternateur
Carter AV V7
Cache-alternateur et entretoises En plastoc, hein ! Demandez pas en alu, y' en a plus.
Quasiment toutes pièces de BV au détail. Carters pont, et pièces intérieur.
Reniflards
truc plastoc pour cacher le relais du démarreur. J' en mets pas sur mes brêles, j' en ai pas honte, de mon démarreur !
Cellules redresseuses, avec et sans cosse "Y"
Support dynamo
Pas de photo, mais il y a aussi des blocs moteur vides pour Carcano, et Tonti jusqu' à la Calif2.
Bref, toussa toussa,
épicétou (Tess TM)
Date de création : 03/02/2012 @ 19:08
Dernière modification : 25/02/2018 @ 08:04
Catégorie : - A VENDRE
Page lue 13067 fois