Présentation
 ↑  
Une vieille connaissance que je n' ai pas gardée bien longtemps, mais 

j' ai commencé à restaurer ma 850 GT qui est pratiquement la même.


Garder l' Eldo serait de la bigamie...
Historique :
Cette moto revient des Etats Unis vers 2000. Elle est dédouanée et immatriculée aux Pays-Bas par mon ami Ruben qui la descend et la laisse à Cannes pour avoir une moto sur place quand il vient l' été.

En 2003, je suis invité en Belgique par mon ami Bruno, problème, je n' ai pas de moto en état pour y aller.

Pas de souci, Ruben me prête l' Eldo, je fais la vidange, change les pneus et nous voilà partis, avec Patrick et Tom.
Nous passons par les Vosges, je fais la connaissance du concessionnaire Magni à Saulxures-sur-Moselotte
www.motorevue.com/site/concessionnaire-behra-motos-toute-une-philosophie--56832.html
Puis passage obligé chez mon vieux pote Hans à Kenzingen, de là arrêt à Prüm chez les beaux parents, et enfin le Gwebelga chaipu où, mais en Belgique.
Bières, ripailles et retour pour le taff.
Nous avions prévu un arrêt chez Jack en Bourgogne, mais celui-ci ne pouvant nous accueillir, toroute jusqu' à Grenoble.
Je me souviens d' un panneau à Mâcon indiquant 45° C.
Il faisait bon sous le cuir...
Nous arrivons enfin à Echirolles où la température est plus fraîche : 42°C.
Puis arrivée à Cannes, je rends la moto, merci Ruben !


Patrick, Hans et Tom...Et l' Eldorado à la bourse moto d' Emmendingen, été 2003
gw014.jpg

On bondit jusqu' en 2013, nous sommes à deux mois du déménagement, je croise Ruben qui, entretemps, est venu habiter en France,
et qui me demande si je ne veux pas acheter l' Eldo car il fait de la place dans son garage.
Ben je dis oui, Andrea est folle, mais Miss Eldo fera le déménagement avec nous.
A Pointis, je fais sa carte grise, change pneus, batterie, câbles, rupteur et m' en sers de temps en temps.

Son kilométrage, personne ne le connait, elle roule bien, mais le faisceau électrique est à refaire.
Elle est complète, d' origine et dans son jus, une bonne base de restauration pour une moto vraiment attachante.

P1000995_-_copie.jpg

P1000999_-_copie.jpg

P1010001_-_copie.jpg

P1010003_-_copie.jpg

P1010007_-_copie.jpg

P1010010_-_copie.jpg

P1010012_-_copie.jpg

P1030659.jpg

P1030661.jpg







RK2.jpg




RK3.jpg


























Date de création : 03/02/2012 @ 18:34
Dernière modification : 24/04/2016 @ 14:20
Catégorie : Présentation - Les motos
Page lue 4579 fois


Réactions à cet article

Réaction n°1 

par xtof le 07/04/2012 @ 07:30
bonjour,à tout hasard le v7spéçial serait-il échanchable avec un 1000calif 2 en très bon état?cordialement et bonne route, Christophe